






📍 Pont-l'Évêque
L'été sera chaud, venez fabriquer votre Oya pour une plante d'intérieur ! Un atelier ludique et éco-responsable pour donner vie à une pièce unique qui gardera vos plantes au frais.
Plongez dans l'ambiance chaleureuse de mon atelier pour un moment de création et de partage de 2 heures.
L'Oya (ou olla) est système d'arrosage qui fonctionne grâce au micropores de la terre cuitte qui laisse échapper l'eau par capillarité, parfait pour hydrater vos plantes d'intérieur pendant les fortes chaleurs ou les vacances.
Vous disposerez de toute la terre nécessaire pour façonner une Oya de la forme de votre choix. Laissez parler votre imagination !
En 2 heures, le timing est serré ! Nous nous concentrerons uniquement sur le modelage, la terre devant sécher avant d'être cuite. La session se fera donc sans couleur.